D.F.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.F.E

L'alliance Dark Fear Ogame univers 19

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature Dix . [refusé]

+7
allias
Tochemoche
Yantch [L.A.A]
Sardar
Golan
Ravage
Dix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tochemoche
Admin
Tochemoche

candidature Dix . [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:59

Ok désolé pour mon post, mais ça fait 10 minutes que j'essaye de poster et que je refais a chaque fois mon message et ça passe jamais!

Ta candidature est court, mais je ne te cache pas que tu n'as pas beaucoup de chances de passer, vu ton niveau de points!

Euh sinon, je suis le cher spriituel.... ici
Revenir en haut Aller en bas
Dix

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:09

oki oui je comprend einfin vous ma tenait au courant !!!
allias

allias

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:21

Salut.
T'es pas belge ? T'es sur que tu nous ment pas a ce sujet ? lol Non parce que on se méfit, les Belges sont capables de tout pour gonfler leur rang.

Bon moi c'est Allias, le plus talentueux, fidèle supporter des verts et Anti-Sar... Anti-Marseillais. Very Happy

Dernière édition par allias le Lun 14 Avr 2008 - 21:40, édité 1 fois
Woody

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:39

Dix a écrit:
ptdr Very Happy ques tu ve les francais sont les meilleur a ogame ! lol ( je ne suis pas raciste )

On le prend pass !!!! lol

Bon, d'abord, j'suis loin d'etre dernier de l'alliance !! y en a 3 derrière moi ! et je prends de l'avance sur makou avec de moins bonne mine grace a mes raids Smile ! Pourtant je suis mineurs.. offensif daccord ^^ ! ca c'est fait !
DEuxio... Je suis pas le premier boulet de l'allli bande de con !!! lol

Excuse moi dix, c'est tjs comme sa chez nous ^^

-
-
-
- ... euh ! ah oui,

sinon pour le bonhomme, c'est vrai qu'on perdrait des points mais sa depend ce qu'il vaut...
Dix, peux tu me donner les coord de tes planete ? le level de tes mines ? bcp de raid ? Ta moyenne de renta ? Est tu rippeur ? lol
Grace a sa, on peux deja voir si tu progresse vite.. Ou pas !
Dix

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:51

alor mais mine son en moyenne M: 30 ou 31 et C 26-24 deut 24 oui je fais des raid car je suis mineur agressfif ! et oui jai quelque rip Very Happy
Woody

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:03

MmM tu n'as meme pas plusss de points que le dernier de notre alliance ! tu as moins de points que lui !
Chromoz

Chromoz

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:05

Moi je suis plutot pour le prendre, et on vire les deux derrière woody, on sait meme pas si ils sont encore vivant
Ils sont tout les deux en MV. Donc on essaie de les contacter ig, si on voit qu'ils ne se connectent pas, on les vire, et on sera 17. Donc on pourra accepter Dix (enchanté au passage ^^)

On peut aussi virer Woody
Sardar

Sardar

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:40

Mdrrrr Chromoz...
Non on ne vire pas nos 2 derniers, ils sont en vacances seulement depuis dimanche, j'ai vérifié... ^^
Chromoz

Chromoz

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:18

Ah

Au fait Dix, as tu la maturité necessaire pour pénétrer l'alliance ? (prout cul pipi et tout ...)
Chromoz

Chromoz

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:20

De plus, pourrais tu nous donner un apercu de ta flotte, car tu est top 414, et c'est pas mal ^^
Woody

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:53

Joli !
C'est vous qui décider !

Ps : je suis susceptible, redis sa une fois chromoz et je sors de l'alliance tout seul, j'irai chez les amis PR :p !

Et profite avant que je n'ai plusss de pts que toi :p !
Chromoz

Chromoz

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:14

Citation :
Ps : je suis susceptible, redis sa une fois chromoz et je sors de l'alliance tout seul, j'irai chez les amis PR :p !

On peut aussi virer Woody

hahaha
Ravage

Ravage

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:30

Ouais, on peut viré Woody, ca me pose pas de problème, de tt facon, en tant que belge, il m'aide pas des masses als bon....

Sinon on ne virera aps les deux derniers *pas content*
http://www.ravage-coquine.fr
Woody

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:55

Ok j'me tire ce soir ou demain !
allias

allias

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:04

Géniale !!
Woody

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:05

Mais vous n'savez pas que quand je dis quelque chose, je le fais !
Demander a beetcher, quand on m'fais chiez comme sa...
Ravage

Ravage

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:34

allias a écrit:
Géniale !!

+1 ! xD
Beetcher ( Eisenheim )

Beetcher ( Eisenheim )

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:35

Et merde les gars il va se barrer :p

Non mais je vais le résonner, deux trois petites claques et sa va voler, pqc si il se vire je me sentirais obliger de le RC
Woody

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:46

Essaye !
Ose decoloniser et perdre 400k de prod par jour sur une colo pour venir me RC !
Beetcher ( Eisenheim )

Beetcher ( Eisenheim )

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:57

C'étais une blague, je te Rcerais uni 43 :p

GRosse blague tu te barrerais pas hein fi !
Tochemoche
Admin
Tochemoche

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:48

En même temps, qu'on arrête de l'emmerde woody Smile
J'ai souvent besoin de lui et il me rend volontier service... ET NON IL N EST PAS PASSE SOUS LE BUREAU DU CHEF!!!
allias

allias

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:34

C'est peut etre parce qu'il n'y a pas grand chose sous le bureau du dictateur.... ^^
Ravage

Ravage

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:52

xD Allias est en forme today xD

Si je devais me barrer à chaque fois qu'on me dit qql ch, je serais déjà parti depuis longtemps (définitivement, pas mes voyages habituels lol)
Chromoz

Chromoz

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:36

Les célèbres aller-retours de Ravage ^^
Ravage

Ravage

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:21

Als, j'ai commencé par être D.F.E, puis j'ai créé la _NO_ qui était la no limit, je l'avais fait pour but de faire comme les achtung (ils ont piquer mon idée, j'en suis sûr) car j'avais vu dans un uni (je sais plus lequel) une alliance première avec genre200-300 membres, j'ai trouvé ça fun lol
Puis je suis retourner D.F.E, je suis passé dirigeant de la Wing avec le Bug, ca a foiré donc je suis revenu D.F.E, puis on a eu la fusion avec les typhons, j'ai quitté la D.F.E peu après pour créer la AoD(Angels of Death) qui était l'idée de Shun d'abord, j'ai trop accroché, je l'ai créé avec l'aide de Pégase (Cygnus et Seiyar) puis après on a fusionné avec la ... merde je sais plus x( faudra demander à MI ou Doom. pour finir, après quelques mois, je suis revenu D.F.E, et je pense que je regrette rien de ce que j'ai fait ^^ (sauf pe la _NO_ lol)

Donc je me suis fait recruté un total de 4fois xD (l'aller retour dans la wing est compté)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Dix . [refusé]   candidature Dix . [refusé] - Page 2 Icon_minitime

candidature Dix . [refusé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant